Accueil » Produits » Stérilisateur autoclave » Sterilization Equipment
(Autoclave semi-automatique par pulvérisation d'eau)

Sterilization Equipment
(Autoclave semi-automatique par pulvérisation d'eau)

En tant que fabricant d'équipement de stérilisation professionnel, nous adoptons un système de circulation de vapeur pour économiser l'énergie, l'eau et gagner du temps. Cet autoclave semi-automatique par pulvérisation d'eau est capable de réaliser d'excellents effets de stérilisation. Notre produit en acier inoxydable est en conformité avec les exigences d'hygiène connexes.

Caractéristiques de l'équipement de stérilisation
1. Notre produit est équipé d'automate et d'écran tactile pour contrôler l'ensemble du processus de stérilisation.

2. Cet équipement de stérilisation adopte la méthode de stérilisation HTST et sa précision de température est de ± 0,5 ℃.

3. Il utilise la fonction d'économie par technologie de traitement de stérilisation. L'opérateur a juste besoin d'appuyer sur le bouton de démarrage pour que l'autoclave semi-automatique commence à fonctionner. En outre, l'alarme est automatiquement déclenchée lorsque le processus de stérilisation est terminé.

4. Ce stérilisateur autoclave à vapeur est capable de réaliser la numérisation et la mécanisation de la stérilisation. Vous pouvez presque terminer le processus de stérilisation, en déplaçant simplement votre doigt, sauf pour le chargement des matériaux et l'ouverture de la porte.

5. Notre produit adopte les principes de fonctionnement à refroidissement indirect et chauffage direct. L'eau de refroidissement et l'eau de traitement ne sont pas en contact, ce qui évite la contamination secondaire des aliments. En outre, l'eau de traitement ne nécessite pas un traitement par agents chimiques.

6. L'eau de stérilisation par vapeur et atomisé va effectuer le mélange thermique à l'intérieur de l'équipement de stérilisation, ce qui augmente et diminue la température.

7. Une petite quantité d'eau de traitement circule rapidement pour permettre à notre produit d'atteindre, dans un court laps de temps, la température de stérilisation requise. L'eau est pulvérisée dans des directions différentes et forme la convection avec la vapeur et l'air. La convection de l'eau, de la vapeur et de l'air rend la distribution de température parfaite.

Noms relatifs
Autoclave semi-automatique par pulvérisation d'eau | Autoclave semi-automatique | Stérilisateur autoclave à vapeur

Commentaires